Notice d'exposition

I. Assurances

Responsabilité civile
Les exposants devront impérativement être assurés au titre de leur responsabilité du fait de leur activité dans le cadre de la FoirExposition.

A noter que les contrats souscrits par les exposants devront comporter une clause de renonciation à recours contre le Comité organisateur et les Sociétés ou Organismes propriétaires des chapiteaux ou installations.

Les exposants devront justifier de cette assurance au moyen d’une attestation qui sera remise au Comité d’organisation avant le commencement du montage des stands.

Dommages
Les exposants peuvent s’ils le souhaitent faire assurer à leurs frais et auprès de leur assureur attitré :
* leurs installations,
* leurs machines,
* le recours des autres exposants,
* les risques d’incendie, dégâts des eaux, vol, etc.
(En aucun cas ces garanties ne pourront être assumées ou assurées par le Comité de Foirexpo de Sciez organisateur de la manifestation).

II. Utilisation des chapiteaux

Il est rappelé qu’il est interdit de construire des structures intérieures à moins de 50cm des bâches de toiture des chapiteaux et du plafond du bâtiment communal.

L’utilisation de colle ou adhésif sur les toiles des chapiteaux, ainsi que sur les murs du bâtiment communal est interdite. Le nettoyage des traces de colle ou adhésif sera à la charge de l’occupant.

III. Biens en plein air

Le Comité d’organisation décline toute responsabilité à la suite des dommages ou vols que pourraient subir les biens des exposants laissés après les heures de fermeture de la FoirExposition, à l’extérieur des locaux ou chapiteaux.

LE COMITE DE FOIRE DE SCIEZ SUR LEMAN
Documents :