28ème Foirexpo de Sciez-sur-Léman

Rendez-vous les 19, 20 et 21 mai 2018 !


logo foirexpo

Entrée gratuite !

Invité d\'honneur 2018


Notre invité d'honneur sera ...
Les Aigles du Léman !

Situé en Haute-Savoie, à Sciez-sur-Léman, entre le lac Léman et le Mont-Blanc, le parc propose au public d’admirer plus de 200 oiseaux, de comprendre le mode de vie de plus de 70 espèces et de vibrer à travers ses spectacles d’exception…
La proximité avec les animaux est privilégiée et l’interactivité avec le public renforcée grâce à 5 spectacles quotidiens différents conçus et mis en scène avec l’intention d’éduquer en divertissant.
9 hectares dédiés aux rapaces dans un décor naturel à 25 min de Genève dont «Terre des Aigles», le plus grand espace de vol libre de rapaces du monde. Une volière de 12000 m2 ouverte au public, dans laquelle 60 oiseaux évoluent librement autour de vous.
Depuis son origine, le parc est un lieu privilégié de sauvegarde et de conservation du monde des rapaces. Plus de trente espèces se sont reproduits depuis son ouverture.
Soucieux de la protection de l’environnement, le Parc utilise des matériaux naturels, principalement du bois et de la pierre pour ses installations.


La Foirexpo c'est :

La Foirexpo c\'est :La Foirexpo c\'est :
  • Métiers du bâtiment, immobilier.
  • Voitures, motos, quads, bateaux, caravaning
  • TV, hi-fi, informatique, télécommunications.
  • Vins et produits régionaux.
  • Prêt à porter, accessoires de mode.
  • Vêtements et matériel professionnels.
  • Habitat, aménagement et ameublement.
  • Loisirs, sport, détente, jardin.
  • Artisanat, décoration, bien être.
  • Restauration, foodtrucks, buvettes

Ces 3 jours de Foire Exposition, placés sous la bonne humeur et la convivialité, seront agrémentés de nombreuses animations (des démonstrations de danse, orchestres, fanfares, manèges, mur d'escalade....)

Plus de 14 000 m2 d’exposition dont 4 000 m2 couverts
**Entrée gratuite**
Nombreuses animations
+ de 200 exposants et 25 000 visiteurs

Le délai de réflexion de 7 jours, auquel le consommateur a droit pour la vente à distance ou à domicile, n’est pas valable pour les achats dans les foires et salons.


Les achats effectués sur la foire, à l'exception de ceux faisant l'objet d'un contrat de crédit à la consommation, et de ceux résultant d'une invitation personnelle à se rendre sur un stand pour venir y chercher un cadeau, ne sont pas soumis aux articles L311-10 et L311-15 (délai de rétractation de sept jours) du code de la consommation.